Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
3 juillet 2011

L'affaire est dans le sac

Je profite de l'acces internet de mes parents (et oui ça ne fonctionne vraiment pas chez moi) pour vous montrer un sac que j'ai tricoté. J'adore la maille irlandaise, et là pour une première j'ai trouvé les différents points très sympa à faire. Malheureusement le nombre de pelotes indiqué sur le livre a été insuffisant et vu ma rapidité je n'ai pas pu retrouver le même coloris. 

photo

Il est tricoté en Aviso de Phildar (un gros coton très doux) et entièrement doublé de liberty (top fashion !)

photo

Ce modèle est tiré du livre "La maille irlandaise"

photo.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super beau! Je suis sûr que tu pourrais en vendre quelques uns.
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité