Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
2 février 2012

Il traverse tout l'univers aussi vite que la lumière...

Que le temps passe vite ! Mon dernier post remonte déjà à un mois. J'en vois d'ici qui se marre et qui me rappelle mes bonnes résolutions. Mais bon, que voulez-vous je n'ai pas été très courageuse et créative en ce début d'année (mais je vais me rattraper !). Alors quoi de neuf chez les Popote et Pelote ? Et bien encore une créature bizarre cette fois-ci venue du fin fond de la galaxie :

IMG_0890

Un petit extra-terreste avec 4 yeux globuleux et 4 pattes

IMG_0885

et une bouille plutôt sympathique, non ?

C'est une commande de mon petit loulou Morgan qui a littéralement craquer sur ce modèle quand il l'a vu dans ce livre :

IMG_0887

Un tres joli livre avec plein de modeles craquants. A mon avis cet extra-terreste ne devrait pas rester seul longtemps.

Et avez-vous vu comme je me la "pète" : Et oui je suis fière de vous montrer les étiquettes Popote et Pelote :

IMG_0892 IMG_0891

j'ai intérêt à être plus productive si je veux écouler mon stock !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité