Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
29 avril 2012

Sac aux pommes

Me voila de retour sur la blogosphère. Aujourd'hui je vais vous présenter mon premier sac. Il est inspiré du fameux sac aux pommes de Laetitia Gheno (et oui, j'ai moi aussi succombé à la mode des modèles de Laetitia Gheno). Et je suis très fière de pouvoir enfin vous montrer le mien :

IMG_0997

Bon je sais je n'etais pas obligée de mettre des pommes ! C'est une version tres sobre, toute simple (mais je compte bien me lâcher une prochaine fois !).

Quelques détails :

IMG_0988

L'exterieur est en simili cuir, effet un peu usé (trop beau)

IMG_0992

l'interieur est en coton rayé, plutot masculin

IMG_0990

J'ai inséré un anneau dans la bandoulière afin de pouvoir accrocher un grigri pour égayer un peu le tout (il a plutôt l'air austère sans je trouve). Et j'ai confectionné un grigri-doudou en m'inspirant d'un dessin de Laetitia Gheno. 

IMG_0989

On dirait un petit amigurimi avec ses yeux et son air mignon. 

Ce modèle "sac aux pommes" est tiré du très joli livre Créations en couture pour p'tits loups et grands reveurs.

IMG_0998

Je ne résiste pas à vous montrer une dernière petite photo

IMG_0987

Voila une besace bien pratique (qui peut servir à autre chose que ranger des pommes) qui servira je l'espère à l'un de mes loulous. Et après avoir plongé dans mon stock je peux déjà vous dire que je pourrai très prochainement vous montrer une version plus girly cette fois pour moi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli ce sac et j'aime bien le gri-gri- aussi...<br /> <br /> Amitiès de bloggeuse
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité