Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
14 octobre 2012

Chocolat et caramel

Pas très courageuse la dame Popote en ce moment ! Un mois sans post en sans répondre aux commentaires, j'ai trop honte ! Allez je me rattrape avec ce petit message.

Aujourd'hui 13 octobre (et quelques minutes de plus) c'est le jour du défi 13. Et quel était le thème ce moi-ci ? Chocolat et caramel. J'ai été tentée de ressortir la besace présentée au défi 13 du mois dernier (les couleurs étaient pile-poil dans le thème) mais je n'ai pas osé. Il ne faudrait peut-être pas abuser dès ma deuxième participation ! Alors je me suis mise un peu au travail et voilà :

IMG_1266

Une petite poule chocolat et caramel ! Modèle La Sardine (pas en chocolat celle-là)

Et pour voir la galerie des superstitieuses c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est chouette cette poule...
A
BRAVO N amour!!!
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité