Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
31 décembre 2012

Ma Toyota est fantastique

J'ai débuté la couture il y a quelques années en achetant une machine a coudre basique et en promotion. Je me suis essayée aux joies (et déconvenues) de la couture avec ma Toyota Classic (honte à moi je ne l'ai même pas prise en photo). C'est bizarre comme des fois on ne se comprend pas toujours ma MAC et moi ! Et maintenant que je me suis bien habituée à elle, je vais l'abandonner sauvagement ! Hi Hi ! Car regardez ce que j'ai découvert sous le sapin :

IMG_1463

Une machine à coudre toute neuve, toute belle et qui fait plein de chose ! Et je ne suis pas tout à fait dépaysée puisqu'il s'agit encore d'une Toyota. Je file l'essayer de ce pas.

PS : Au fait Monsieur Popote de Noël, toi qui transforme les Toyota, tu pourrais pas aussi transformer ma petite Aygo en une belle GT86 ? :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité