Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
22 avril 2013

Minute papillon

Non mais allô quoi, on est le 22 avril et je vous montre enfin ma contribution au défi minute papillon ?! Non mais allô quoi je suis carrément en retard ! (et en plus je deviens carrément grave !)

Bref, donc je dois vous parler de ce défi. Quel défi pour moi, en effet confectionner un vêtement d'après les patrons d'Aime comme Marie pour moi qui n'ai jamais osé coudre de vêtement (en fait si une fois mais le résultat n'était vraiment pas concluant, je vous montrerai peut-être un jour). J'ai pris mon courage à deux mains (ce qui n'est pas très pratique pour coudre ) et me voila donc seule face à mes tissus et au patron à imprimer et assembler grand moment de solitude devant toutes ces feuilles pour la couturière blonde et débutante que je suis. Et voici le résultat, tadam :

IMG_1577

Mon premier Must have !!!

Même si les finitions pourraient être un peu beaucoup plus soignées, je suis assez fière d'avoir réussi un vêtement que je pourrai mettre !!! Et je pense même récidiver très prochainement car j'ai vraiment  aimé ce modèle et des jolis coupons du stock attendent impatiemment. Biais et tissu noir (qui dégorge beaucoup) première étoile chez Motif personnel, tissu des manche France Duval Stalla.

Et pour voir toutes les réalisations des Piqueuses de Jase c'est ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour le choix des couleurs et pour une "première" (enfin presque) le résultat est top (pour un top ça tombe bien!).<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un hasard si le papillon et le haut vont si bien ensemble?? <br /> <br /> <br /> <br /> Tiens le défi du printemps : confectionner la jupe à poche de Aime comme Marie, coordonnée au top !
D
C'est certainement agréable à porter et en plus c'est joli. Bravo !
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité