Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
9 mai 2013

petit problème mathématique

En cette fin de vacances je vous propose un petit exercice de math histoire d'etre d'attaque pour lundi (oui je suis complètement maso sur ce coup là !)

Alors il vous faut pour commencer du joli sweat bien douillet, du biais et du passepoil, le tout ma petite mercerie 

IMG_1533

Ensuite vous prenez un patron testé et approuvé par moult couturières

photo5

(remarquez comme je prends soin de mon patron Aime comme Marie)

et qu'obtenez-vous ?

vous obtenez...

photo4Mon premier melting pot ! Je suis trop fière de moi. J'ai soigné les finitions (malgré une MAC réticente !). Vous noterez également mon originalité sans limite : pas de passepoil fluo mais du Capel fuchsia, ce qui change tout. Alors il n'etait pas sympa mon exercice de math ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J aime bien les maths comme cela <br /> <br /> Biz
O
Bravo !
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité