Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
9 août 2013

13 ans !!!

il y a 13 ans je devenais maman d'un petit lutin. Aujourd'hui mon lutin a bien changé : il est plus grand que moi, a la voix de Barry White, répond au doux surnom d'ado relou préféré, est champion de SMS et est parti s'eclater en colo avec un copain ! Et pour cet anniversaire pas question de doudou, à 13 ans officellement ça craint (même s'il ne quitte pas sa guitare) et puis je dois avouer en mère indigne que je suis que je profite de l'absence des loulous pour sortir. Donc pas de création mais des images plein la tête avec une expo très sympa.

photo

Je te souhaite un joyeux anniversaire Tristan !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime !
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité