Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
11 août 2013

Mitsi fever

Bonjour, je m'appelle Elisabeth et je suis une mitsi addict. Tout a commencé il y a quelques mois. J'ai craqué pour le liberty mitsi et j'ai commencé à en mettre  et  et aussi. Mais jusqu'à présent j'etais raisonnable, je n'en mettais qu'à petite dose, avec parcimonie. Et aujourd'hui je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai craqué ! J'ai pris mes coupons de liberty chéri, des ciseaux et j'ai coupé. 

IMG_1808

L'objet du délit : la trousse Valentin du très joli livre d'Edwige Foissac alias La petite cabane de Mavada. J'ai volontairement réduit la largeur de la trousse, ne voulant pas m'en servir pour mettre des crayons. Extérieur en simili cuir ma petite mercerie

IMG_1807

Et le voici le voilà l'interieur en mitsi. Oui je sais ça pique un peu beaucoup les yeux mais j'adore toutes ces petites fleurs et ces couleurs flashies. Et voici donc une trousse parfaite pour mettre des bijoux pour des prochaines vacances.

IMG_1811

Le livre qui donne trop envie de coudre ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité