Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
28 août 2013

Bonne chance Charlie ou What's in Charlie 's bag #2

Rassurez-vous, je ne vais vous parler aujourd'hui de la série télé du même nom que mes enfants adorent. Bon si vous insistez, Alors c'est l'histoire d'une famille américaine... Oups je m'egare ! Non je continue la découverte du contenu du Charlie's bag. Alors sortez les lunettes de soleil il va y avoir de la couleur, beaucoup de couleurs... Bonne chance...

IMG_1815

Voici un petit gilet tout doux tout chaud en Lambswool. Modèle Phildar de ce catalogue :

phildar 89

En fait il s'agit du modèle de la couverture mais j'ai quelque peu modifié les couleurs (juste un peu) en choisissant des couleurs plus peps. J'ai également ajouté des boutons pression pour fermer ce petit gilet. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli le choix des couleurs!!( je l'avais fait 2 fois mais avec la meme laine et les meme couleurs que le modèle !)<br /> <br /> félicitations!!<br /> <br /> je ne sais pas si cela vous est arrivé aussi,mais la capuche était bien grande.....<br /> <br /> bonne soirée -)
J
Super mimi...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux aussi lui faire une marinière rouge et blanche, ensuite on le lache à Disneyland, et le premier qui le retrouve a gagné!!!<br /> <br /> Ca me rappelle un jeu...<br /> <br /> <br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Sans rigoler c'est une bonne idée, non? (pour la marinière!!!)
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité