Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
23 novembre 2013

Toujours en retard Léonard !

Je dois vous raconter un truc. Je crois que je suis victime d'une malédiction. Si, si je vous assure. En fait à chaque fois que je veux participer à un défi, je ne sais pour quelle raison je n'arrive jamais à rendre ma copie à temps voire à la rendre tout court ! La preuve en image pour le défi des Piqueuses de Jases "Devinez, devinez qui" :

devinez qui

Tout avait pourtant bien commencé, j'avais gardé précieusement le masque reçu en pleine tête lors du passage de la caravane du tour de France, j'avais acheté mes tissus et mon patron et puis plouf, plus rien. 

Mais pour le défi feuille d'automne j'ai décidé de réagir et de faire appel à Léonie pour rendre ma copie. c'est vrai que ces derniers temps nous ne nous quittons plus Léonie et moi, mais c'etait sans compter sur un détail. Léonie est très timide et n'aime pas être prise en photo, bref j'etais prête dans les temps mais je n'avais pas de photo sous la main (preuve d'une malédiction, non ?). Enfin après plusieurs jours d'acharnement et quelques jours de retard la voici enfin :

leonie

 

Et oui Léonie est le doux nom de ma besace. Et devinez d'où vient Léonie (attention, question ultra compliquée) ? Du très joli livre cartable et sacs a dos d'Edwige Foissac, off course. Le tissu style tweed est un tissu d'ameublement, le beau Betsy porcelaine et le tissu première étoile bleu canard (beau aussi) viennent de chez Motif personnel. Et pour voir toutes les participantes au défi des piqueuses de Jases c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ne suis pas sûre que ton excuse évoquée sur le blog des piqueuses de jases soit valable mais le principal c'est de participer même en retard et ton sac est très joli , j'ai vu les feuilles
S
Sacrée Léonie!<br /> <br /> Heuh l autre defi avait l air marrant!
L
Tu as bien fait d'être patiente ... il est superbe ton sac !!! Bravo et merci Léonie ;)
O
Bravo Elisabeth !
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité