Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
6 janvier 2014

Après NoËl c'est encore Noëlle

Quoi de plus normal en ce jour de rentrée de parler de Noël ? Et bien je vais faire preuve d'une originalité débordante car je vais vous parler non pas de Noël mais de Noëlle. Non ce n'est pas le prénom de la femme du père Noël. C'est juste le petit nom d'un joli sac imaginé par Edwige Foissac alias Mavada dans son très beau livre "Cartables et sacs à dos". Allons voir la bête de plus près.

cabas Noëlle by Popote et pelote

 

(grand) Cabas Noelle en simili bleu électrique ma petite mercerie et tissus liberty Petal and bud bleu motif personnel

 

cabas Noëlle by Popote et pelote

 

Quelques détails avec le porte étiquette en simili argent et le petit noeud en liberty (je n'etais pas fan quand j'ai vu le modèle mais finalement il rend plutôt bien). 

Et vous savez quoi ? il y a encore plein de sacs sympas dans ce livre. Vous risquez d'en voir encore ici (quand on aime on ne compte pas, non ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité