Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
2 février 2014

Shopping bag

Tout a commencé le 24 décembre : "tiens Elisabeth j'aurais vraiment besoin d'un sac pour faire des petites courses, chercher le pain..." Ma première commande ! (moment de stress). Et en plus pour la maman de Monsieur Popote. Grosse grosse pression (re-stress).

Les fêtes passées, je m'attaque à ma commande. j'opte pour le cabas Noëlle d'Edwige Foissac (comme déjà vu ici) qui me semble tout indiqué pour remplir les fonctions de shopping bag. Après concertation et plongée dans le stock nous choisissons belle-maman et moi un simili bleu marine et un joli liberty. Quelques heures plus tard voici le résultat :

noelle marine

 

Un cabas Noëlle très classe en simili bleu marine et liberty June's Meadow bleu. J'ai apporté quelques modifications au modèle original. Je n'ai fait qu'une seule des deux grandes poches et j'ai supprimé la bandoulière.

noelle marine2

 

Quelques détails, comme le noeud en liberty et l'étiquette du côté sans poche.

Et pour être trop classe et frimer chez les commerçants il manquait un portefeuille assorti au sac. Ni une ni deux je ressors mon bon vieux patron de la pochette multipoche de Laetitia Gheno.

multipoche marine

 

 

Simili bleu marine ma petite mercerie, tissu liberty June's Meadow bleu motif personnel

Le sac et la pochette ont été testés et validés par leur destinataire. Première commande réussie. L'année 2014 commence plutôt bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'ai vu ce matin à la pharmacie où Belle maman est cliente il est superbe! Et j'ai flashé sur la pochette assortie... Bravo
S
Bravo !
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité