Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
18 avril 2014

Le sac qui ne craignait pas la pluie

Hello tout le monde, comme vous l'avez peut-être remarqué je n'ai pas assuré sur le dernier défi des Piqueuses de Jases. Je ne pouvais pas rester sur un échec. Il fallait donc que je mette les bouchées doubles pour le nouveau défi. La chance était de mon coté car le thème m'avait littéralement emballée : coudre de l'enduit. Et en langage Popote et Pelote qui dit enduit dit sac (oui je ne me vois pas avec un joli chapeau de pluie coloré ou un imper brillant et semi-rigide !). Et me voila donc repartie pour un nouveau sac (quel dommage !). Et grande nouveauté j'ai changé de modèle... mais pas de livre, il ne faut pas abuser quand même !

Et me voici aujourd'hui prête pour le jour du défi, c'est carrément incroyable ! Et grande première pour moi je rends ma copie le jour J (en fait je me paie même le luxe de programmer mon billet. je suis trop forte !). Allez trêve de blabla, découvrons le compagnon de mes prochaines vacances.

clement1

Voici Clément. Clément ne craint pas l'eau puisqu'il est tout en tissu enduit. Clément est beau grâce au très beau tissu enduit de ma petite mercerie. Clément est un modèle de la petite cabane de Mavada (mais ça vous vous en doutiez)

 

clement2

 

Petit zoom sur les détails. Poche latérale d'un coté, double surpiqûre autour de la fermeture éclair et pressions flashies assorties aux petits oiseaux fluos. Bandoulière et doublure intérieure que vous ne voyez pas anthracite.

clement3

 

Encore une photo juste pour le plaisir aux couleurs très printanières

clement4

Je crois que je l'aime d'amour mon Clément.

Et pour voir les realisations des autres Piqueuses c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne sais pas quels ont été tes déboires avé ton précédant sac, mais celui ci est génial! J'adore la forme et les couleurs.
S
J adoooreeeee<br /> <br /> Je vx le même bisous !
C
il est superbe, bravo
M
très joli sac !
J
Encore une trés belle réussite Madame Pelote!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les chapeaux en toile enduite, j'en ai 2 achetés chez papa pique et maman coud, c'est pas si rigide que ça au final. <br /> <br /> <br /> <br /> Ils vendent de la toile enduite au mètre aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonnes vacances (nous aussi on part : en route vers la Palmyre!! Mais j'aurai pas un aussi beau sac que toi !!)
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité