Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
2 juin 2014

Une envie de printemps

On est pourtant déjà au mois de juin et le beau temps hésite à rester plus de quelques jours (tout fout le camp ma bonne dame, y'a plus de saison !). Oui mais moi j'ai une furieuse envie de printemps, de petites fleurs et de couleurs. Alors ni une ni deux je sors le kit que j'avais acheté à la Droguerie il y a un bon moment de cela et je me mets au travail. Et quel travail :

bracelet3

 

Tadam !!! Bon ok ce n'est qu'un bracelet mais quand même c'est moi qui l'ai fait ! (grosse fierté)

bracelet1

 

Avec plein de breloques et oh surprise un biais Mitsi vert (tiens ça me rappelle un t-shirt que je viens de finir mais je vous en reparlerai plus tard)

bracelet2

 

Avec des fleurs de saison. Dommage que le ciel actuellement ne soit pas aussi bleu que sur mes photos ! J'ai besoin de soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
original, j'aime.
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité