Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
29 novembre 2014

Petit lapin

Hello, et oui je suis toujours là, même si je ne suis pas très présente sur ce pauvre blog quasi à l'abandon. En fait je passe plus de temps devant la mac que devant le mac (jeu de mot pourri. désolée, je suis très en forme aujourd'hui !). Bref, de quoi allons-nous parler maintenant ? D'un lapin, d'un mignon petit lapin (sans moutarde ni petits légumes, ça ce sera pour une prochaine fois).

lelapin

 

Un petit doudou plat lapin tout doux pour un petit Adam qui a vu le jour cet été.

lelapin1

 

Ce modèle est issu du très beau livre de Domitille Guillermin "peluches et doudous à coudre", mais ça vous le saviez déjà !

Publicité
Publicité
Commentaires
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité