Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
14 décembre 2014

Le rangement c'est maintenant !

Parce qu'il ne faut jamais contrarier une rare envie de rangement, voici un petit panier pour mon mini relou, enfin surtout pour ses Lego !

panier lego

Panier en tissu entoilé pour plus de rigidité

panierlego1

 

Flex maison avec mon super jouet

panierlego2

 

Interieur du panier (ou photo pourrie au choix)

panierlego3

 

Pas sûre qu'il soit assez grand pour tout ranger !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pardon j'ai oublié : spéciale mention TB pour le titre de l'article....!
J
Trés joli et j'aime beaucoup la personnalisation<br /> <br /> Encore une réussite, bravo Madame Pelote ;-)
O
bien pratique pour ranger les petits jouets.
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité