Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
10 janvier 2015

Bonne année

Hello, me voici de retour. Je pensais mettre à profit les vacances pour venir vous présenter quelques réalisations mais finalement je n'en ai pas eu le temps (et oui et ça a été comme ça  toute l'année écoulée d'ailleurs !). Je vous souhaite une très bonne année 2015. Même si elle a très mal démarré, qu'elle vous apporte joie, bonheur, réussite et la fibre créatrice !

 bonne annee 2015 1

Cette carte reflète bien mes envies du moment : du bleu pétrole, de l'emeraude, du turquoise, du mint... bref du bleu, plein de bleu aussi bien en tricot, couture et perles. Suis-je devenue mono-maniaque ? C'est grave docteur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonne année 2015 pour toi aussi Elisabeth.
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité