Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
8 mars 2015

Les vêtements de Corentin

 Hello, Ça vous dit de voir les autres cadeaux de Corentin ? Oui alors on continue la revue (si vous aviez dit non j'aurais quand même continuer d'abord !). Alors après le doudou place aux vêtements :

pull1 

Un petit gilet blanc et jaune, les parents de Corentin ne voulaient pas connaître le sexe du bébé avant sa naissance, je suis donc partie sur des couleurs qui faisaient aussi bien petit mec que petite nana.

pull2 

Des boutons nounours trop mignon. Le modèle et la laine "bienvenue" sont de Bergère de France.

chaussons1

Et pour aller avec le petit gilet des petits chaussons (je dis petits car avec la laine que j'ai utilisée ils étaient vraiment petits !) jaunes également.

chaussons2 

Laine Phildar. Vous pouvez retrouver le modèle gratuit ici.

corentin4

 Voici tous les petits cadeaux que j'ai eu plaisir à faire pour ce petit bonhomme. Je vous retrouve très vite pour vous montrer des cousettes (et oui grande nouveauté je couds pour moi mais je ne vous ai encore rien montré). A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop mimi !
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité