Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
18 mars 2015

La minute météo

Holà muchachas, comme le titre ne l'indique pas je ne vais pas m'étendre sur le temps d'aujourd'hui ou de demain. Non mais je vais vous avouer quelque chose. Je crois que je suis comme les petits personnages malchanceux des dessins animés, j'ai toujours un nuage de pluie au-dessus de moi. Je rassure mon entourage sur ma santé mentale, je vais bien, je ne me drogue pas (peut-être juste un peu trop de chocolat) mais j'ai toujours ce fichu nuage de pluie qui ne me quitte pas. Vous ne me croyez pas ? Voici la preuve en images :

minute goutte1

 

Vous les voyez ces gouttes de pluie sur mon nouveau chouchou ? Bon ok c'est une pluie de paillettes, mais c'est de la pluie quand même ! Modèle Minute à manches longues d'Aime comme Marie réalisé en jersey bien épais tout doux et super confortable.

minute goutte2

 

Une jolie goutte bleue. Gouttes thermocollantes Madame Mademoiselle.

minute goutte3

 

Vous me croyez maintenant quand je vous dit qu'il ne pleut que sur moi ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore.
L
C'est super!!! J'adore ton haut avec ses petites goutes... Bravo :)
J
You're SIIIIINGING inZe raiiiiine🎶<br /> <br /> Superbe, bravo!<br /> <br /> Et le modèle qui pose est top!<br /> <br /> Encore une belle réussite à tous points de vue !!!
J
You're SIIIIINGING inZe raiiiiine🎶<br /> <br /> Superbe, bravo!<br /> <br /> Et le modèle qui pose est top!<br /> <br /> Encore une belle réussite à tous points de vue !!!
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité