Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
24 avril 2015

Gris comme...

Hello, aujourd'hui pour une fois je ne vous montrerai pas de couleurs qui piquent les yeux. Non aujourd'hui on repose nos yeux, on retourne un peu en hiver et on voit tout gris. C'est vrai que ce blog est plutôt joyeux, limite hébergé dans le monde des bisounours, mais là aujourd'hui je vois la vie en gris. Gris comme la mer et le ciel avant la pluie, 

gris1

 

Gris comme mon bon gros pull esprit caban.

gris2

 

Vous vous souvenez de lui ? Mais si je vous l'ai montré ici mais je ne vous en ai jamais parlé (une vraie memoire de poisson rouge cette madame pelote !)

gris3

 

Gris comme les très jolis boutons (et ils peuvent ! Grâce à moi et à mes boutons la mercière a doublé son chiffre d'affaire annuel !)

gris4

 

Gris comme le fil aviso que j'ai utilisé. C'est un mélange coton acrylique très doux et bien chaud. Bref j'adore.

gris5

 

Gis comme la couverture du magazine Phildar d'où est tiré le modèle (ça ne s'invente pas)

gris6

 

Gris comme l'Ile de Ré sous la pluie. Je crois que j'ai vraiment besoin de vacances et de soleil !

gris7

 

Bon d'accord tout n'est pas gris dans la vie, il y a aussi du turquoise...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe !
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Publicité