Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
20 mai 2015

Must have demi-saison

Hello, me revoici aujourd'hui pour parler couture. Je ne vous parle encore de couture d'ete, le temps est encore trop capricieux mais de couture demi-saison (vous savez il fait beau mais pas trop). Donc pour affronter les températures encore fraîches j'ai pris un modèle que j'aime beaucoup le Must have de Aime comme Marie (déjà vu ici) et je lui ai ajouté des manches longues.

musthaveml1

 

Et voici le résultat un must have aux couleurs du temps : nuages et ciel gris.

musthaveml2

 

J'ai utilisé ce sublime tissu liberty pour l'avant. Malheureusement je ne me souviens plus de son nom et je crois qu'il n'est plus en vente chez Motif personnel (pourtant il fait partie de la collection hiver 2014-2015, il n'est pas resté si longtemps dans mon stock !)

musthaveml3

 

Un lac, des montagnes et du ciel gris également. Et comme c'est joli !

musthaveml4

 

Zoom sur le biais en Liberty Capel gris de Cousette. Le corps (avant et dos) est en flanelle grise (trop douce et bien chaude). Oui l'avant comprend bien deux couches la flanelle et par dessus le Liberty. D'ailleurs vous remarquerez que le Liberty n'arrive pas jusqu'en bas. C'est que je suis très raisonnable quand je commande du tissu, je ne prend que le nécessaire voire un peu moins (oui je ne suis vraiment pas douée des fois), ici il a fallu que je case l'avant dans 60 cm (non tout ceci n'est pas un message pour Monsieur Popote pour qu'il voit que chaque commande de tissu est un achat raisonné, pas du tout. Mais si tu as lu ces quelques lignes tu devrais être fier de moi). Les manches sont en jersey épais.

musthaveml5

 

Yes ! je peux sortir je n'ai pas froid.

musthave5

 

Je ne résiste pas à vous montrer une dernière image du lac Leman. D'ailleurs à propos je participe au défi des Piqueuses de jases sur le thème je me jette à l'eau avec cette cousette. Bon je suis encore une fois à la bourre mais ma cousette était faite à temps (la preuve ici) et puis il faut bien admettre que l'eau n'est pas encore très chaude en cette saison (excuse à deux balles, je n'ai rien trouvé de mieux !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ambiance Norvège top !<br /> <br /> Napapiri😀
O
Quel chic !
H
Félicitations pour ce Must have que je trouve particulièrement beau et bien fini !
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité