Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
28 juin 2015

Nouvelle période bleue

Décidément en ce début d'année je fais une véritable fixation sur le bleu. Bleu Ok mais un bleu plus printanier que ma précédente période bleue (un petit clic ici to remember). Je passe du bleu marine au bleu pétrole (ou canard) et ça change tout ! La preuve en images :

nouvelle periode bleue

 

Ma tenue fétiche : trench améthyste, teesh minute, bracelet tissé et grand sac Pénélope. Plus de détail dans les prochains posts.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ADORE. Je suis très bleu aussi. .. ton sac ,ta manchette. .. tout y est. Hâte de voir la suite.
S
C est ta période Picasso a toi ! Biz
S
C est ta période Picasso a toi ! Biz
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité