Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
5 juillet 2015

Bleu Blanc Pénélope

Alors aujourd'hui je vous propose de découvrir plus en détail cette fameuse nouvelle période bleue (clic ici pour ceux qui n'ont pas suivi). Et on va commencé avec un sac. Bah oui ça faisait longtemps que je ne vous avais pas montré de sac !

peneb1

 

Un grand cabas Pénélope (de la petite cabane de Mavada bien sur !). Grande nouveauté pour moi le tissu graphique. D'habitude je ne suis pas très motifs géométriques mais là j'ai complètement craqué sur ce tissu. En fait il s'agit d'un tissu d'ameubement tout comme le tissu du corps du sac. Les deux trouvés au marché (beaux, pas chers et robustes. Que demander de plus ?)

peneb2

 

Petit zoom pour que vous appréciez mieux les couleurs et le liberty mitsi bleu (je vous ai déjà dit que j'adorais le liberty mitsi ?)

peneb3

 

L'interieur du sac tout en triangles et la fermeture aimantée

peneb4

 

Et la poche du dos avec un rappel en mitsi. J'adore ce sac qui ne me quitte plus. Je songe même à refaire ce modèle dans les tons gris, le vendeur a les mêmes tissus en gris et comment dire les triangles blancs et gris sont juste trop beaux (et j'ai déjà un coupon de mitsi gris en stock). Vais-je craquer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rhooo ! Une merveille ce sac ! Où as tu déniché ces tissus ?
J
Ahahah je parie que OUI tu vas craquer!!<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe sac qui va faire fureur au Croisic...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !
F
Il est superbe!! Et j’adore le nom de ton blog!
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité