Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
12 juillet 2015

Tranquilou Bilou

Hello, encore de la couture au programme aujourd'hui. Je sais on ne m'arrête plus ! Et de la couture super méga compliquée : du jersey. Un patron non moins compliqué : Aime comme Minute. Petite difficulté supplémentaire : une déco en flex. Oui je sais je ne recule devant aucun danger. Et voilà le résultat :

keepcalm1

Un teesh blanc que j'aime d'amour.

keepcalm2

Avec cette inscription (silhouette design store) pour me rappeler que je ne devrais pas m'agiter autant

keepcalm4 

Et une jolie photo floue. Keep calm c'est pas grave (Tu feras mieux la prochaine fois Monsieur Popote).

Après tous ces efforts je vous laisse en musique.

Bob Marley - Buffalo Soldier (+ Letra Sub. Español/Inglés)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très bien porté.
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité