Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
16 juillet 2015

Souviens toi l'été dernier

Alors je préfère mettre les choses au clair tout de suite. Tout d'abord Je ne propose pas de rubrique cinéma sur ce blog donc je ne vous parlerai pas de ce film que les moins de vingt trente quarante ans ne connaissent sûrement pas. Ensuite, je ne suis pas poursuivie par un homme avec un crochet (ouf ! J'ai eu chaud sur ce coup là !). En fait je voulais juste vous montrer une cousette faite l'année dernière et que je n'avais pas encore mise sur le blog (shame on me).

maligne1

 

Une Aime comme Maligne.

maligne2

 

En tissus léger comme une plume coloris émeraude (j'adore cette couleur qui n'est pas facile à rendre en photo).

maligne3

 

Tiens une autre photo conceptuelle ! Mais la couleur est plus proche de l'originale. Tissus, fil et biais Motif personnel

maligne4

 

Sur ce coup j'ai vraiment été maligne. Je n'ai pas fait de boutonnières (je ne savais pas les faire l'année dernière !), j'ai cousu les boutons en prenant les deux épaisseurs de tissus.

maligne5

 

Cette chemise maligne a été mon chouchou de l'été dernier. Je l'ai mise (lavé) remise (relavé) re-remise... Quel sera mon chouchou de cet été ? Un petit indice ? Je vois du tissus émeraude... et des plumes... Promis je n'attends pas l'année prochaine pour tout vous montrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C est bien les vacances au soleil ...<br /> <br /> Moi je veux bien un vêtement ...bisous
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité