Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
22 août 2015

Mon précieux

Hello hello, que c'est dur de retrouver le chemin du boulot du blog à la rentrée ! Je crois que je suis encore un peu en vacances dans ma tête. Et justement si nous parlions vacances. Devinez qui ne m'a pas quitté de toutes les vacances. Des indices : il est beau, il est brillant,   il m'a accompagné à la plage, en ville, en vadrouille tous les jours et il a même tenté de me quitter comme ça sans crier gare dans un magasin à Londres (mais je suis vigilante !). Non ce n'est pas monsieur Popote, il ne m'abandonnerait surtout pas dans un magasin ! C'est mon précieux, mon bracelet aux couleurs de l'été (que vous avez déjà pu voir ici)

bracelet ete 2

Mon précieux ! C'est le bracelet tissé le plus élaboré que j'ai fait jusqu'ici. Tout en perles miyuki delicas 11/0. Je l'ai mis, remis, reremis... et je suis agréablement surprise par les couleurs des perles (et même des perles dorées qui ne se sont pas du tout altérées). Fournitures Perles and co

bracelet ete 3

Détail du motif central

bracelet ete 1

Vous pouvez d'ailleurs retrouver la grille de ce bracelet dans le livre de Florence et Marion Lonnet du blog Cpourki. J'ai juste allongé la grille qui au départ était prévue pour une manchette et changer les couleurs.

bracelet ete 4

Ma tenue préf. de l'été : mon t-shirt minute flaming'oh, mon précieux et mon bracelet liberty avec un ange gardien et une bonne étoile ! Mais je vous reparle de tout ça très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahou, je viens de trouver cet article en surfant sur le net, bravo ton interprétation est très belle ! Biz<br /> <br /> Florence
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité