Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
4 septembre 2015

Semaine de rentrée

Hello, mon titre n'est pas très original mais il y a une chose à laquelle on n'a pas pu échapper : cette semaine c'etait la rentrée. Donc reprenons ensemble la check list de rentrée. Rentrée des loulous fait. Papiers à remplir fait. Livres à couvrir fait. Petit message sur le blog pas fait. Allez je garde le rythme et je vous montre là comme ça tout de suite la trousse que j'ai réalisée pour mon futur ado relou :

trousse1

 

Une grande trousse pour ranger ses affaires de peinture :

trousse2

 

Les tubes de gouache, les nombreux pinceaux et le chiffon qui va bien

trousse3

 

L'exterieur de la trousse est en jean, la doublure en tissu à têtes de mort (choisi par futur ado relou off course !). Flex happiflex et une étoile pression Kam

trousse4

 

Je commence bien l'année, la trousse a été finie la veille de la rentrée (ouf !) et en plus je n'ai pas fait de fautes. Ça mériterait un bon point tout ça ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme d hab! toujours aussi bien fait ! mr popote
J
Moi je te donne tout mon stock de bons points!<br /> <br /> Super jolie trousse! Tes loulous ont du faire une bonne rentrée!<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais comme Sandrine, je me recouche: mardi j'ai choppé une angine blanche... 3 jours à 39, ça m'a assommée!<br /> <br /> Biz aussi!
S
Signée super Zabeth ! <br /> <br /> Bon bah moi je vais aller me coucher pour cause de gros rube<br /> <br /> Biz
O
Super !
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité