Hello hello, aujourd'hui je vous propose un peu de douceur (dans ce monde de brutes). Oui parce qu'on a bien besoin de douceur pour oublier un peu la réalité (Paris, les élections... Je ne reviendrai pas dessus il y a beaucoup de gens qui en parlent vraiment très bien et bien mieux que moi). Alors offrons nous un peu de douceur, de couleurs, de futilité... et de perles. Hé oui aujourd'hui c'est le grand retour des bracelets en perles miyuki.

bracelet miyu1

 

Mon nouveau bracelet dans des tons mint ou vert d'eau ou turquoise ou teal (bref comme vous voulez). Vous pouvez trouvez la grille sur le très joli blog de Karen la reine des perles miyuki. Le bracelet est posé sur un océan de douceur, un snood en mohair (que je n'ai pas pris en photo porté d'ailleurs).

bracelet miyu2

 

Je ne me lasse pas de ces couleurs, mes chouchous du moment.

bracelet miyu3

 

Et parce qu'on n'a jamais assez de bracelets une petite parure très classe. Il s'agit d'un kit Fifi jolipois en collaboration avec mon petit bazar (encore, quand je vous dis que c'est la reine des miyuki).

bracelet miyu5

 

Les couleurs du kit sont très proches de celles du premier bracelet

bracelet miyu6

 

La belle gourmette, j'adore son montage que je trouve original. Seul bémol elle est vraiment faite pour les poignets très fins et pour moi qui ai de gros os (et de la matière autour !) elle est trop petite. dommage !

bracelet miyu4

 

Et le petit bracelet tout fin trop trop joli et adapté à mon poignet !

bracelet miyu7

 

Mais j'y crois pas. Une souris verte (d'eau) est en train de me piquer mon bracelet...