Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
14 décembre 2015

Un pingouin à la maison

Hello, l'hiver est bel et bien là. Le froid arrive, il est plus que temps de sortir les plaids bien chauds. Et je connais quelqu'un qui est du même avis que moi. Qui ? Le pingouin dodu qui a rejoint notre maison.

pingoin1

 

Je vous présente Kinder (bah oui Kinder comme... kinder pingui. Mes grands loulous ont une imagination débordante !). Mais comment ce mignon pingouin est-il arrivé chez nous? J'ai laissé négligemment traîné le livre "Tendre crochet 2" de Tournicote à cloche pied (souvenez -vous clic ici c'est le livre qui m'a motivée pour me mettre au crochet), mini ado reloux l'a feuilleté et a littéralement craqué devant cette bouille d'amour. Et moi que ne ferai-je pas pour faire plaisir à mini ado reloux !

pingoin2

 

Monsieur pingouin a un format kinder maxi, il mesure environ 45 cm

pingoin3

 

Il est tout doux. Le corps est en fil Aviso de Phildar (un ancien coloris chiné qui ne se fait plus mais qui attendait dans le stock), le ventre et les yeux en Cabotine (reste de mon pull de cet été pas encore blogué)

pingoin5

 

Comme chez lui avec ses petits cailloux.

pingoin4

Mais sa place préférée, la plus douillette reste le lit de mini ado reloux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour !<br /> <br /> je tombe par hasard sur votre blog au moment où je cherche moi aussi à réaliser le pingouin ! (que je vais peut-être transformer en chouette ;) ) J'avais une petite question concernant le crochet que vous avez utilisé : avec le fil aviso c'est un crochet 5 ou 10 ?<br /> <br /> Le cabotine également ? Merci beaucoup de ces réponses !! :D
O
Il va plaire ce pingouin !
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité