Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
19 février 2016

Le vendredi c'est mignonneries !

Hello, hello, de quoi allons parler aujourd'hui ? De crochet ! Et oui je me suis découvert une vraie passion (tardive mais je compte bien rattraper mon retard) pour le crochet. Et puis ce qui est bien avec le crochet c'est qu'il y a plein de modèles trop mignons. La preuve en images :

mignonnerie1

 

Je vous présente Simon le bonhomme de neige. Simon est trop mignon avec son chapeau. C'est un modèle de Lalylala (j'ai reussi à crocheter un de ses modèles. Cri de joie. Bon Ok ce n'est pas le plus compliqué mais quand même c'est un de ses modeles ! Re-cri de joie)

mignonnerie2

 

Avec le chapeau version cow boy, il ne lui manque plus que la ceintures avec les colts !

mignonnerie3

 

Autre mignonnerie, une souris presque verte. Une petite souris toute mimi avec son noeud papillon en liberty mitsi mint. 

mignonnerie4

 

Le modèle provient une fois de plus du super livre Tendre crochet 2 de Tournicote à cloche pied. 

mignonnerie5

 

Et nos deux compères bras dessus bras dessous. Tiens se seraient-ils chamaillés pour le chapeau ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est mignon !
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité