Hello, hello, ça fait vraiment longtemps que je ne vous ai pas parlé de sac, non ? Allez je rattrape vite cet oubli et je vous présente aujourd'hui le sac qui ne me quitte plus depuis quelques mois (oui je sais je suis toujours en retard sur le blog).

berenice1

 

Je vous présente Bérénice. Et oui c'est un petit nouveau dans la famille popote et pelote mais je pense qu'il aura des petits frères. J'aime beaucoup sa forme et son format est très pratique, ni trop grand ni trop petit. C'est un modèle La petite cabane de Mavada bien sur.

berenice2

 

Il est réalisé en jean foncé et le rabat est en liberty rapporté cet été lors de notre séjour londonien (il était vendu également en France mais je n'arrive pas à le retrouver, donc impossible de vous donner son petit nom).

berenice3

 

L'interieur est doublé en liberty sauf le dos du sac sur lequel j'ai collé un flex attrape rêve (flex Happyflex et dessin silhouette store design)

berenice4

 

Et une dernière photo du beau et sombre berenice. Il va falloir maintenant que je réfléchisse à un futur sac un peu plus coloré pour le printemps. A suivre.