Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
3 avril 2016

Petite fleur

Hello, hello, et non ce n'est pas un poisson d'avril tardif, il y a bien un message sur le blog ! Alors aujourd'hui je me sens d'humeur bucolique. Nous allons parler fleurs. Avec l'arrivée du printemps des jolies fleurs poussent chez M. Popote et Mme Pelote.

crocus1

 

Je vous présente Carla un mignon petit bulbe de crocus. 

crocus2

 

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire un gros plan sur la fleur. Avec ce modèle j'ai fait mes premières brides et demi-brides. J'ai un peu cafouillé mais globalement si on ne regarde pas de trop près c'est plutôt ressemblant au modèle de Lalylala

crocus3

 

Ce qui est bien avec ces petits modèles c'est qu'on peut utiliser plein de restes de pelotes

crocus4

 

Et en photo bonus la petite mise en plis de Carla avant le shooting !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je t aime,un peu, bcp, passionnément, à la folie....
L
et un bulbe un!
O
Super Carla !
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité