Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
31 octobre 2015

Halloween is back

Hello, hello, aujourd'hui est une journée un peu particulière, c'est la journée des grands come back. Hé oui, premier come back : j'ecris sur mon pauvre blog un peu abandonné ces temps-ci. Deuxième come back : le point de croix et last but not least aujourd'hui c'est le retour d'Halloween ! Et j'aime beaucoup Halloween même si ces dernières années je ne vous en ai pas beaucoup parlé. Allez zou on passe aux choses qui font peur (c'est la journée !)

citrouille1

 

Oohhh ! une petite déco à accrocher citrouille.

citrouille2

 

C'est vrai qu'en gros plan elle fait peur avec son araignée (beurk !). Motif extrait d'un modèle de Barbara Ana Design

citrouille3

 

Tout les ingrédients d'un bon halloween sont réunis : des bonbons, des dessins d'ado reloux préféré pour la déco et un livre à mourir de rire (je vous conseille d'ailleurs les BD la petite mort, trop drôles et macabres). Et vous vous faites quoi aujourd'hui ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Top ! Vivement Noël biz
A
tres belle mise en scene! <br /> <br /> je conseille les 3 tomes de le BD de la petite mort de davy mourrier aux editions delcourt
O
Bravo Elisabeth.
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité