Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
8 août 2011

devoirs de vacances

Nous voici de retour en région parisienne, où nous retrouvons avec joie le temps maussade, le travail et les problèmes informatiques (et non ça ne fonctionne toujours pas !).

J'ai profité des vacances pour avancer des projets et lire. Regardez plutôt :

photo

Coté aiguilles :

J'ai terminé les 5 derniers carrés de ma Noro paintbox blanket, il ne me reste plus que les bordures (ça m'a l'air fastidieux tout ça !). J'ai commencé un kit MB3Z sur la cote atlantique et commencé un sapin de Noël de Rico Design. Oui, je sais je m'y prends un peu tôt mais si je veux qu'il soit fini à temps...

Coté bouquins :

J'ai terminé un Harlan Coben (génial comme d'habitude, pas prise de tête), j'ai lu également "la planète des singes" histoire de pouvoir frimer au ciné genre moi j'ai lu le livre :-) et puis sur les très bons conseils de ma cousine et de sa fille je me suis plongée dans "Dieu est un pote à moi". Un grand merci Sabrina et Marine pour votre conseil ; ce livre est absolument génial, je l'ai litteralement dévoré !

Voili voilà. je ne suis pas sure de tenir le même rythme maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité