Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
3 janvier 2012

Bonne année !!!

Bonjour, je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2012, qu'elle vous apporte joie, bonheur et réussite dans vos projets. Cette nouvelle année va être pour moi l'occasion de prendre des bonnes résolutions comme tous les ans :

  1. - me mettre à la couture (on n'est pas encore super copine ma machine et moi)
  2. - répondre aux commentaires (si si essayez pour voir)
  3. - Finir mes encours
  4. - continuer à alimenter ce blog

Voilà un beau programme, il va falloir que je prenne des vitamines pour faire tout ça ! En attendant je ne vous ai pas montré les petits cadeaux que j'ai réalisés pour ma famille à Noël. Ce n'est pas grand chose, juste des petites déco. à accrocher au sapin ou à une poignée de porte ou d'un tiroir ou à laisser au fond d'un placard...

IMG_0853

plus en détail

IMG_0854 IMG_0857

IMG_0856 IMG_0855 IMG_0858

Une envolée de petits zozios. Les couleurs originales sont celles du premier. Cette broderie est tirée du livret Rico Design n° 108 (tout comme les coeurs que je vous ai déjà présentés)

IMG_0865

A Noël j'ai moi aussi été gâtée. Et parmi mes cadeaux j'ai reçu ceci :

IMG_0864

Un kit point de croix de Points de repère. J'adore ! Mais il va falloir attendre au moins deux ou trois ans avant de le voir terminé car comme je l'ai dit je finis mes encours (finalement c'est pas terrible les bonnes résolutions !)

Après ce post, certainement le plus long de l'année, je vous laisse, et n'oubliez pas :

En 2012 

Plus de blues

la vie est plus rigolote

avec Popote et Pelote !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité