Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
21 septembre 2011

La grenouille a grande bouche

Cela fait un moment que je n'ai pas écrit. J'ai été très prise ces derniers temps à me remettre de mon rendez-vous manqué avec George par la rentrée des classes des loulous et par de jolis projets que je vous montrerai très prochainement. En attentant voici une drôle de grenouille qui a débarqué chez nous:

IMG_0666 IMG_0676

IMG_0668 IMG_0685

Notre grenouille et ses trois autres copines font partie d'un biscornu (pas facile à prendre en photo d'ailleurs, je ne suis pas sûre que le rendu soit bon). Le modèle est signé Barbara Ana Designs. 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Formidable!
M
Super bien!
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité