Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
14 novembre 2013

C'est la rentrée

Hello c'est la rentrée blogueste, me revoici après un bon moment d'absence. Non je vous rassure je n'ai pas eu de vacances prolongées ni gagné au loto (dommage), je me suis juste laissée dépasser par le temps : la rentrée des loulous, des anniversaires à la pelle : une épidémie de 40 et d'autres plus vieux (ce n'est pas Monsieur Popote qui me contredira), des vacances sympas, des travaux dans la maison et un mariage. Ouf ! Il est temps maintenant de revenir par ici. Et quoi de neuf docteur ? Contre toute attente pas mal de choses, j'ai quand même réussi à travailler entre deux verres et trois bouchées ( à moins que ça soit trois verres et deux bouchées).

Je commence tout doucement en vous montrant une petite pochette toute mimi mais bien prise de tête pour la couturière débutante que je suis :

giroflée

La pochette de Merci Giroflée (au passage vous remarquerez que ma photo n'est pas top, c'est pour ne pas changer les bonnes habitudes !). Coté tuto que vous pouvez d'ailleurs trouver ici rien à dire, il est super bien expliqué. La difficulté : la pose du passepoil tout autour. Mais le jeu en vaut la chandelle je trouve cette pochette très jolie et pratique. Alors je dis merci la vie Giroflée !

A très bientôt pour le rattrapage des deux mois passés.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Une pochette sympa aux multiples usages. J'aime.
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité