Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
11 novembre 2012

Snood

Avec l'automne qui s'installe et ses températures fraîches il était grand temps pour moi de sortir ma nouvelle arme anti-froid : un snood tout beau tout chaud :

IMG_1330

Pas évident à prendre en photo ! Il est tricoté en partner 6 de Phildar, une laine douce et bien chaude.
IMG_1345

Détail de la torsade (je vous ai déjà dit que j'aimais le point irlandais ?) Ce modèle est tiré du catalogue Phildar n° 58.

IMG_1360

Vous avez remarqué que le catalogue est celui de l'année dernière. Il aura fallu un an pour me décider à tricoter 5 pelotes (quelle rapidité, je bats tous les records !)

IMG_1341

Et en plus de me tenir bien chaud il peut aussi servir de camisole à ours en peluche. Trop fort, non ?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je trouve ce snood vraiment charmant, mais je ne trouve les explications pour le reproduire nulle part. En même temps depuis 2011, c'est normal que Phildar soit passé à autre chose. Mais c'est vraiment dommage ! Est-ce que vous pourriez m'aider ? Merci d'avance !
D
Bonjour,je viens de découvrir votre blog car je suis à la recherche des explications de çe snood torsadé mais le catalogue phildar 58 n est plus en vente auriez vous la gentillesse de m envoyer le modele merci beaucoup<br /> <br /> Me Ducarouge
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je veux faire ce snood !! Pourriez-vous m'envoyer le modèle si possible ? Merci beaucoup :)
V
Bonjour, votre snood est superbe, auriez vous la gentillesse de m'envoyer les explications? Le catalogue est introuvable même sur le net.<br /> <br /> Merci 1000 fois d'avance!
N
J'adore ton snood, j'ai flashé dessus avec toutes ces torsades! c'est juste dommage de ne plus trouver le catalogue, est ce que ça te dérangerait de m'envoyer les explications ? merci beaucoup.
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité