Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
5 avril 2013

Papillon de lumiere

Cela fait vraiment très longtemps que je ne suis pas passée par ici. Ne croyez pas que j'ai hiberné quelque part bien au chaud (même si l'idee me plaisait bien !) non c'est juste que je ne pouvais pas approcher mon micro pour cause de travaux. Je vous explique :

Nous avons refait la chambre de Tristan l'année dernière, une vraie chambre d'ado. Mais un beau matin mon ado relou préféré a déclaré que finalement il dormirait bien dans les combles (qui servaient jusqu'à présent de salle de jeux/stockage/bureau). Sur ce futur ado relou a décrété qu'il récupérerait bien la chambre de son frère, et du coup j'ai décidé de récupérer à mon tour sa chambre pour en faire un vrai bureau/atelier. Bref nous nous sommes lancé dans les travaux et pour atteindre l'ordi j'ai dû escalader du parquet, des lego, du lambris, des caisses de tissus, des toupies beyblade, des pieds de table (vous verrez bientôt ce qui est arrivé à son plateau), des livres, des pelotes de laine ...

Et j'ai fait tout ce chemin pour vous montrer quoi ? Et bien je crois que mon syndrome petites bêtes est revenu :

IMG_1541

Admirez ce beau papillon très coloré (toujours issu du livre petites bêtes à coudre de la Sardine)

IMG_1535

Et en situation sur la seule fleur du jardin 

Et pour me faire pardonner de mon absence je vous ai mis en plus la vidéo de papillon de lumière histoire que vous l'ayez bien en tête pendant un jour ou deux. Vous y avez cru ? Non mais ça va pas bien, non ?! Je vous vous mets la vidéo d'une vraie chanson.

 

 

C'est quand même autre chose !
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympa ce papillon.
T
Cool,le papillon ; mais ma description bof bof !!!
L
belle transition entre papillon et muse !!!
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité