Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
11 février 2013

Gla Gla Gla(mour)

Le suspens est intense, je sais que vous ne tenez plus alors voici ma contribution au défi des Piqueuses de Jase (comment ça je me la pète un peu beaucoup ?!). Attention, certaines couleurs risquent de heurter les yeux sensibles !!!

Le thème de ce défi étant Gla Gla Gla(mour), je me suis dit que j'aurais bien besoin d'un nouveau snood pour affronter l'hiver...

IMG_1498

Mais dans des couleurs qui font penser aux beaux jours (j'en ai marre du gris, du noir et du froid). Voici donc mon nouveau snood en tricot et tissu.

IMG_1499

Pour réaliser ce giga snood bien chaud (2 tours) j'ai jeté mon dévolu sur les trois dernières pelotes de Givre couleur turquoise de ma boutique Phildar (à croire que je n'etais pas la seule à craquer sur le turquoise) et j'ai fini des restes de phil light (Monsieur Popote est ravi. Une pelote de moins !). Et pour faire les transitions entre les pavés de tricot j'ai mis des bandes d'un joli liberty trouvé chez Motif personnel

IMG_1507

Une Madame Pelote heureuse !

Pour voir la galerie des Piqueuses de Jases c'est ici.

A celles qui m'ont laissé un message lors du dernier défi je présente mes plus plates excuses, je ne vous ai pas remercié en revanche j'ai pris le temps (trop peut-être) d'aller sur vos blogs. Que de belles réalisations. Il va falloir que je mette les bouchées doubles !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'attend toujours mes mitennes :-)) XD :-*
T
Bravo le snood :-)
F
Elle donne la pêche ta photo tu es gla gla gla(mour) à souhait avec ce snood au bleu lumineux.
J
Bravo! J'adore cette couleur lumineuse.<br /> <br /> À quand les mitaines assorties 😃
E
Extra! Ton enthousiasme est communicatif!
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité