Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
10 décembre 2012

C'est pour qui ???

Bonjour, devinez ce que je vais vous montrer aujourd'hui ? Non pas de point de croix (plus trop envie de broder en ce moment), ni de doudou farfelu. Aujourd'hui ce sera un sac. Encore me direz-vous (tout comme Monsieur Popote). Hé oui encore un sac. Mais ce n'est pas de ma faute, je me suis inscrite au défi des Piqueuses de Jase. Donc j'etais obligée ! (comment ça je ne suis pas crédible ?!). Bon je vous montre la bête :

 IMG_1407

Tiens comme c'est surprenant, une besace sur le modèle du sac aux pommes de Laetitia Gheno. Mais cette fois-ci dans des tons de gris...

IMG_1401

...et moutarde. Le tissu à pois et le magnifique Mitsi gris viennent de chez Cousette.

Et comme retrouver ses affaires dans une besace aussi jolie soit-elle n'est pas chose facile, j'ai aussi cousu ceci :

IMG_1415

Un organiseur de sac. D'apres le super tuto de Pour mes jolis momes.

IMG_1399

J'ai utilisé les mêmes tissus pour cet organiseur vraiment très pratique avec ses nombreuses poches intérieures et extérieures.

IMG_1417

Et voici le tout presque prêt (ben oui, j'ai oublié de commander les attaches cartable. Quelle tête de linotte cette madame pelote !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très sympa
M
très jolie besace j'aime beaucoup! bravo pour ce défi
E
Ho non trop dur pour moi!!!! c'est vraiment très joli! bravo et merci pour ta participation!
4
vraiment j'aime beaucoup !!!!
Y
très sympa!
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité