Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
25 juin 2011

Mon premier vrai post !

Je suis très fière de vous présenter pour mon premier vrai post (j'arrete de compter après !) un encours tricot. Mais pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit de ma Noro paintbox blanket. J'ai craqué quand je l'ai vue sur le blog "le tricomonde de Sophie". Je ne suis pas encore tout à fait au point en informatique, promis je vous donne le lien une prochaine fois.

IMG_0381

J'ai encore du travail puisqu'il faut faire 20 carrés mais je ne désespère pas de finir avant cet hiver. Et puis la laine est très belle et agréable à tricoter.

IMG_0384

Qui sera bien au chaud cet hiver ? hein ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On dirait un tableau moderne !!
P
Allo! Bienvenue parmi nous, je suis toute nouvelle moi aussi (1 mois à peine), et je sais comme il agréable de recevoir un commentaire. J'adore les couleurs de ton tricot et la bannière est superbe!<br /> <br /> Je te suivrai pour la suite...<br /> N
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité