Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
13 juin 2012

Petit escargot...

Bonjour, aujourd'hui je vous propose une petite comptine :

Petit escargot

porte sur son dos

sa maisonnette

aussitôt qu'il pleut

il est tout heureux

il sort sa tête

Je pense que notre escargot doit bien être le seul à apprécier le temps actuel. Mais d'ailleurs à quoi ressemble-t-il ? Allons à sa recherche dans le jardin...

 

IMG_1047

IMG_1033

 Je suis sûre que vous ne vous attendiez pas à un escargot aussi coloré. C'est qu'il y a de drôles d'espèces ici ! :-)

Ce modèle est tiré du livre "Les petits animaux de Tilda".

IMG_1031

J'aime beaucoup l'univers Tilda très poudré et romantique. Mais j'aime aussi beaucoup les couleurs. Et le mélange des deux donne un escargot souriant et bariolé. Il n'est pas sympa comme ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité