Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
1 février 2015

Bonne résolution... ou pas

Hello, le début d'année est traditionnellement la période des bonnes résolutions que l'on tient 15 jours 1 mois ou pas du tout. Cette année je suis ultra motivée pour tenir la meilleure résolution de toute ma life (ouais je parle comme mes ados). Oui je laisse les bonnes résolutions aux autres et moi pendant ce temps j'enfile des perles !

bracelet miyuki 3

 

Et le pire c'est que j'adore ! Alors vous me direz que je ne suis pas originale, que tout le monde maintenant enfile des perles. Peut-être, mais moi aussi j'ai envie de jolies manchettes, de bracelets Hipanepote (oui c'est leur nom chez popote et pelote). Et puis le Père Noël m'a gentiment offert un métier à tisser les perles et des perles miyuki trop belles. je ne pouvais pas ne pas me lancer. Sur la photo vous voyez mon premier bracelet. Coté finition il n'est pas top, j'ai fait des gros noeuds du coup je n'ai pas pu mettre les embouts qui vont bien et en plus il fait quelques vagues. Pourquoi rester sur un semi-échec ? Alors j'ai récidivé...

braceletmiyuki

 

Dans des couleurs que je n'ai pas l'habitude de porter mais trop jolies. Bracelet en perles miyuki delicas 11/0 et chaîne à billes avec l'embout qui va bien. Je trouve que les photos ne restituent pas tout à fait les vraies couleurs. Bon il faut dire qu'il fait quasi nuit à 16 heures (vive l'hiver !). Vous pouvez retrouver la grille du bracelet large chez mon petit bazar (qui en plus de faire des bracelets de la mort trop trop beaux fait de très belles photos de ses réalisations elle)

bracelet miyuki 2

 

Et enfin mon préf de préf, celui que je porte quasiment tous les jours.Toutes les fournitures viennent de perles and co.

Quelque chose me dit que vous allez revoir des bracelets par ici très souvent.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super !
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité