Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
22 mai 2013

London calling...

... ou l'histoire de la petite table qui voulait voyager.

Il était une fois il y a fort longtemps un fabricant de meubles qui se trouvait au pays de 

images et de Royal Republic. Ce fabricant décida un jour de créer des petites tables basses. Il demanda donc à tous ses hubots dans sa grande usine bleue et jaune de se mettre aux travail. Et voici ce qu'ils créèrent :

lack-table-dappoint

Ils en fabriquèrent tellement qu'ils en exportèrent un peu partout. Et c'est ainsi qu'une de ces petites tables arriva dans notre famille de fous. Au départ Lack (c'est son petit nom) était très contente d'etre avec nous. Elle remplissait de multiples fonctions : garage à camions de pompier Playmobil, repère d'espions Lego, socle d'etoile noire ... Et puis avec le temps on fit de moins en moins appel à ses services, l'abandonnant à la poussière dans un coin des combles.

Mais un jour Lack se facha, elle en avait assez de mordre prendre la poussière, elle voulait une nouvelle vie, elle voulait voyager et pourquoi pas même se faire tatouer ! Alors madame Pelote décida qu'il était temps de s'occuper d'elle. Elle prit ses outils et se mit à l'ouvrage.

19067

Tout d'abord elle commença par lui arracher les pieds (hé hé hé !!!) pour pouvoir descendre son plateau. Ensuite elle s'arma de vernis colle, de serviettes en papier et d'un plan de Londres et se mit à customiser le plateau. Puis elle le laissa sécher et remonta les pieds. Et elle obtint un résultat qui dépassa largement ses espérances :

SAM_0215

 

Ado relou préféré qui traînait par là vit cette petite table new look et en tomba fou amoureux. Il décida de l'installer dans sa nouvelle chambre. Ils vécurent heureux...

FIN

(promis demain j'arrête de sniffer le vernis colle !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage que cela aille à Ado relou<br /> <br /> 😏
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité