Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
2 mai 2013

En mai je fais ce qu'il me plaît

En avril je ne me suis pas découverte d'un fil (pas difficile avec le temps magnifique que nous avons eu ! ) et en mai je fais ce qu'il me plaît : je reste emmitouflée dans mon chèche bien chaud et tout doux :

photo3

Modèle Phildar en Phil light du catalogue 77

photo1

Bon c'est vrai le fuchsia pique un peu les yeux mais c'est tout de même le printemps, non ?!

photo2

Avez-vous remarque le très joli sweat qui va si bien avec mon chèche ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trés beau, et bien mieux sans les spagettis du modèle de base!<br /> <br /> <br /> <br /> Note : Ce chèche irait aussi trés bien avec la couleur de mes yeux ce matin (merci le pollen)
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité