Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
19 juin 2013

Après-midi orageux dessert goûteux

Soyons fous ! Aujourd'hui je vais vous parler cuisine (c'est vrai que ça n'arrive pas souvent. A croire que chez Popote et Pelote on ne mange pas !). Et pour se remettre de tous ces orages je vous propose un petit crumble aux pommes (bon c'est pas très léger ni trop de saison mais tant pis).

 

IMG_1624

Pour faire ce beau et bon crumble il vous faut :

- environ deux kilos de pommes (c'est la version j'ai un ado à la maison)

- 125 grammes (1 sachet) d'amandes en poudre

- 125 grammes de farine

- 125 grammes de sucre

- 125 grammes de beurre ramolli

- un peu de cannelle

Comment faire :

- Éplucher et couper les pommes en petits morceaux, les mettre dans un plat et les saupoudrer de cannelle

- Dans une jatte mélanger la farine, la poudre d'amande, le sucre et le beurre de manière à obtenir un mélange ressemblant à du sable

- Verser ce mélange sur les pommes

- Mettre au four pendant 45 minutes (ici on aime bien quand les pommes ont compoté)

- Y'a plus qu'à déguster

 

Popote et Pelote fête ses deux ans. Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires et je vous propose de rempiler pour une troisième année. Qu'en dites-vous ? 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui on veut bien mais faut livrer !
O
Cela doit être bien bon !
J
OUI popote et pelotte, rempile, c'est tellement sympa de te lire!!<br /> <br /> Bises
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité