Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
16 juin 2014

Le sac banane fraise

Hello everybody ! Je profite d'une sieste de mes petits pour venir faire un tour par ici (non je rigole !). Bon alors aujourd'hui je vais être follement originale en vous parlant de sac. Ok vous avez l'habitude me direz vous, oui mais là c'est un tout nouveau modèle d'une nouvelle créatrice. Ben oui quand je vois un livre avec des modèles sympas j'ai du mal à résister. Alors voyons voir this new bag :

sac banane

 

Voici mon sac banane couleur fraise tagada. J'adore cette forme (c'est d'ailleurs le modèle qui m'a tout de suite plus dans le livre) élégante et pratique. Le sac est d'une bonne taille, suffisamment grand pour y glisser presque tout mon bazar. Et ce tissu, j'adore ! De l'alcantara (oui je sais je me la pète) d'une douceur incroyable qui résiste aux taches et qui m'a coûté trois fois rien (merci le marché d'Antony et ses vendeurs de tissus).

sac banane 2

 

Couleur fraise Tagada (je n'ai que les fraises mais pas les Tagada qui mystérieusement ne survivent pas très longtemps ici), détail de la bandoulière et de l'interieur en lin brillant et pochette à fleur (oui c'est un vrai sac de fille !)

sac banane 3

 

 

Le livre d'Elsa Giraud-Virissel "Ma fabrique de sacs". Si vous ne connaissez pas son blog allez le voir elle a vraiment beaucoup de goût.

Je me laisserai bien tenter par un autre sac banane, oui mais de quelle couleur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour le sac ;-) !! et merci pour la citation !! Bonne couture ...le premier d'une longue série ?!!
E
Bravo pour le sac ;-) !! et merci pour la citation !! Bonne couture ...le premier d'une longue série ?!!
S
Le sac qui donne la banane !
J
Coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce sac, bravo madame Pelote! La couleur me fais aussi penser à un gros malabar rose....Miam!<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi ne pas également tenter un sac banane couleur....banane? <br /> <br /> <br /> <br /> Voici la fin de l'année et je me dit que si j'avais ton talent j'aurai créé un sac pour chaque maitresse et l'affaire serait close, mais ça n'est pas le cas, je crois que je vais me rabattre sur des boites bricolées à partir de boites d'allumettes et de papier japonais... <br /> <br /> <br /> <br /> Bises !
O
J'aime.
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité