Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote & Pelote
18 août 2014

Penelope à la plage

Hello, me voici de retour après des vacances ensoleillées mais déjà loin et surtout après avoir récupéré mon bébé d'amour mon ordi tout réparé. Mais je dois vous avouer que je suis encore un peu en vacances dans ma tête et donc je vais vous parler de ma cop. des vacances : Pénélope. Pénélope me suit partout : à la plage pour y glisser tout mon bazar, en pique-nique pour y glisser tout le bazar et également au bureau pour y glisser tout mon bazar et mon repas. Pénélope est vraiment une super copine sur qui je peux compter ! Allez place aux photos : 

penelope

 

Pénélope doit être un peu malade elle est toute verte. lol ! Sac Pénélope du livre Cartables et sacs à dos de la petite cabane de Mavada (encore et toujours ! je me dépêche de faire les modèles que j'aime avant le prochain livre). En version flashy pour la plage, en simili cuir vert pomme et un joli coupon free spirit du stock pour les poches.

penelope1

 

Premier contact avec le sable. Test réussi et très facile à repérer sur la plage !

penelope2

 

Vue de dos. Avec une grande poche et les poignées doublées du même tissu

penelope3

 

Zoom sur l'interieur en tissu première étoile coloris granny (trop beau !). J'ai ajouté au modèle d'origine deux poches ouvertes d'un côté, un cordon avec mousqueton pour accrocher les clés et du côté opposé une grande poche zippée sur toute la largeur. Très pratique pour y mettre un portefeuille et un téléphone et les protéger du sable.

penelope4

 

Et voici Pénélope en plein boulot ! Pourquoi ça passe si vite les vacances ?!

Ha oui j'oubliais, ce sac est ma participation au défi surf in USA des Piqueuses de Jases. Bon je n'ai qu'un mois et demi de retard (mais je vous assure que le sac était fini à temps). Et pour voir les créations des autres participantes c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour cette belle Pénélope, avec ses 2 poches (dont le tissus me rappelle un peu les années 70, version couleurs modernes! Jadoooore! Austinette Powers, sort de ce corps!!! :-)<br /> <br /> Bon retour sur la blogosphère !!<br /> <br /> Et bon courage pour la reprise...
O
J'aime.
Popote & Pelote
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité